mardi 28 mai 2013

Voyage à la France!!

Mercredi 8 mai:

Nous nous levons à 6h, nous faisons la valise et nous allons au lycée. À 7h, le bus commence le voyage.
Nous arrivons à la Jonquera et nous visitons le musée de l’exile. Après la Jonquera, nous allons à Colliure où nous prenons le déjeuner, nous visitons le village et nous nous baignons à la plage et nous prenons des photos. Plus tard, nous allons à la plage d’Argelers, où il y avait le camp des exilés républicains espagnols.
Après, nous allons vers Carcassonne, et nous nous installons à l’auberge. Plus tard, nous prenons le dîner et ensuite nous allons par les remparts sous la pluie. Finalement, nous allons dormir.

Jeudi 9 mai:

Le lendemain nous prenons le petit déjeuner et après nous visitons le château. Plus tard, nous allons aux magasins de la vielle ville.  Il y a un magasin de chocolat avec des chocolats très bons et un vendeur très beau.
L’après-midi nous avons mangé une pizza et après nous allons à la nouvelle ville où nous regardons les magazines. Ensuite nous allons au château et après nous nous douchons  ensuite nous jouons aux cartes.

Vendredi 10 mai:

Nous faisons les valises et nous allons à Mirepois où nous avons mangé au McDonalds et nous regardons les magasins. Après nous allons au bus et nous arrivons à Sant Joan de Vilatorrada.