mardi 28 mai 2013

Je me lève à 6 heures, je prends  le valise et je vais au lycée. À 7 heures, je commence le voyage. À la Jonquera, nous arrivons au musée de l’exile.  Après  la Jonquera, nous arrivons à Collioure. Nous déjeunons et visitons le village. Je mange 1 Sandwich et 1 crêpe. Plus tard, nous arrivons  à Argeles où il y avait le camp de républicains espagnols d’Argeles. Nous faisons une photo devant un monument.

Après nous allons vers Carcassonne. Nous nous  installons à l’auberge. Plus tard, nous prenons le dîner. Ensuite, nous allons nous promener par les remparts sous la pluie.

Le lendemain nous prenons le petit-déjeuner, ensuite, nous visitons le château de Carcassonne. Plus tard, nous allons aux magasins du village, où je mange une crêpe.  Après nous mangeons une  pizza au restaurant. L’après midi nous visitons les magasins de la ville nouvelle. Pour goûter je mange une gaufre.

Vendredi nous allons  prendre le petit déjeuner, après nous allons au centre commercial, ensuite nous allons déjeuner au McDonalds. Ensuite nous allons à Mirepoix.  Je mange une crêpe en un bar avec Andrea Artacho.  Plus tard nous allons à Aix les Bains. Apres  2 heures de voyage nous arrivons à Sant Joan de Vilatorrada.     

  

1 commentaire: