mardi 28 mai 2013

CARCASSONNE

Mercredi 8 Mai, nous  nous levons à 6 heurs, nous prenons la valise et nous allons au lycée. À 7 heurs le bus commence le voyage. Nous arrivons à la Jonquera et nous visitons le musée de l’exile.

Après la Jonquera, nous allons à Colliure où nous prenons le déjeuner, nous visitons le village et nous nous baignons à la plage et nous prenons des photos. Plus tard nous allons à la plage d’Argelés où il y avait le camp des exiles républicains espagnols.

Après nous allons à Carcassonne, et nous nous installons à l’auberge. Plus tard, nous prenons le dîner et ensuite nous nous promenons par les remparts sous la pluie. Finalement, nous allons dormir.

Jeudi 9 Mai, nous prenons le petit déjeuner et après nous visitons le château de Carcassonne. Plus tard nous allons aux magasins de la vielle ville. Il y a un magasin de chocolat avec des chocolats très bons et un vendeur très beau.
Après nous déjeuner une pizza à la vielle ville.

Et après midi nous allons à la vielle nove. Nous promenons par les rues, nous magnons un crêpe et un gaufre et nous faisons des photos. Finalement nous tourner à l’auberge. À l’auberge nous avons de la tempe libre. Après nous prenons  le dîner et nous allons aux chambres. Ensuite, nous jouons avec les amies et nous allons nous  coucher à 3 heures et demie.

Vendredi 10 Mai, nous prenons le petit déjeuner et après nous montons dans le bus et nous allons au centre commercial. Au centre commercial nous nous promenons par les magasins et j’achète un CD. Ensuite nous prenons un sandwich pour manger. Après nous montons dans le bus et nous allons à Mirepoix. À Mirepoix nous prenons une crêpe et nous montons dans le bus aussi pour aller à Sant Joan. Pendant le chemin, nous chantons et faisons des bêtises!