mardi 28 mai 2013

Mercredi 8 mai, nous nous levons à 6 h., nous prenons la valise et nous allons au le lycée. À 7h., le bus commence le voyage.
Nous arrivons à la Jonquera et nous visitons le musée.
Après le musée, nous allons à Colliure, où nous nous baignons et  nous prenons le déjeuner. Nous prenons des photos et nous visitons le village pendant que nous prenons une crêpe.

Plus tard, nous allons vers Carcassonne. Nous nous installons à l’auberge. Nous dînons  et nous  nous promenons sous la pluie par les remparts de Carcassonne. Finalement, nous nous couchons.

Le lendemain,  nous prenons le petit déjeuner et après nous visitons le château.

Plus tard, nous allons aux magasins de la vieille ville. Il y a un magasin de chocolat avec des chocolats très bons et un vendeur très beau.

L’après midi, nous allons à la jeune ville de Carcassonne et nous achetons vêtements et une autre crêpe. Après nous dînons et nous joue aux cartes jusqu'à 3h.
 Le Vendredi nous allons à un centre commercial et nous achetons plus vêtements. Après nous prenons le déjeuner et nous allons avec le bus à Mirepois et nous prenons une autre crêpe.  Plus tard, nous allons à  Aix les Bains et après nous allons jusqu'à Sant Joan.