mardi 28 mai 2013

MON VOYAGE À IRLANDE

Mon voyage commence le 15 Juillet, et se termine le 28.Le voyage prend 2 semaines. Mes parents m’accompagnent  à l'aéroport de Barcelone, et là, nous prenons notre vol et  nous allons en Irlande.
Quand j'arrive en Irlande, un taxi arrive et nous emmène à la maison de la famille.
Tous les jours je me réveille à 8 pour aller à l'université dans la ville, où j’étudie de 9 h. à  11, et de 12 à 2h. Plus tard, nous allons à la piscine, au gym, nous joue le football, nous faisons une gymkhana,…
Après  l’université, ils viennent me chercher pour aller manger au restaurant, ou manger à la maison. Et le soir, nous prenons un gâteau, une glace et une tasse de thé.
Chaque vendredi et samedi nous faisons de la randonnée dans les différentes régions du pays, et chaque dimanche on fait une  fête, et restons avec la famille. Un dimanche, nous allons à Galway, et un autre dimanche nous allons à la capitale, Dublin.

Le 28, nous allons à l'aéroport et retour en Espagne, et le même jour je vais en Ukraine avec ma famille.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire